Pages

jeudi 21 mars 2013

Shame on me!

Je sais, je suis vraiment nulle comme blogueuse. Je n'arrive plus à trouver/faire quelque chose qui vaille le coup d'être mis ici, il faut vraiment que je me remotive!

J'ai quand même une bonne nouvelle à partager ici : j'ai trouvé un nouveau job! J'ai donc un part-time dans un restaurant sur High Street Kensington (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est plein de magasins! Donc je vais pouvoir m'occuper pendant mes pauses!) et c'est juste en face d'un très beau parc.
Je commence souvent à 8h du matin (ce qui veut dire réveil à 6h, youpiii) et pour le moment tout se passe plutôt bien! J'essaierai de faire deux trois photos de l'endroit dès que j'aurais le temps.


Je voulais tout de même partager quelque chose avec vous, étant donné que je passe beaucoup de temps à me balader, dans le métro, dans ma chambre etc, je fais toujours en sorte d'avoir une bonne sélection de musique dans mon iPod. J'ai eu la chance de rencontrer l'un des membres du groupe ''The Fifth Member'' qui est un ami de Madeleine et leur musique est vraiment super.
C'est un groupe de lycéen à Londres, ils sont ensemble depuis quelques années si j'ai bien compris et se sont déjà produit dans quelques salles à Paris.
Je vous laisse ici un de leur son, à partager avec vos amis sans modération :)

Venez donc par ici!

Ou par là :)

Bonne nuit à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire