Pages

jeudi 16 mai 2013

Black and white London.

Ça faisait vraiment longtemps que je ne prenais pas le temps de faire un peu de photos, je vous laisse me dire si oui ou non j'ai perdu la main. Je repoussais depuis un moment la visite de Covent Garden, je savais que ça me plairait et je n'avais pas envie de faire ça sous la pluie. 

C'est raté. 

Le temps que je fasse mes 20 minutes de trajets en métro et la ville était inondée. J'ai néanmoins adoré le marché et ses nombreux artistes de rue, petits étalages etc. Je n'ai pas réussis à shooter en couleur et à obtenir des résultats satisfaisants alors je me suis laissée prendre par le noir et blanc (oui, encore..), je ne regrette pas ceci dit! 

La date de mon retour en France est tombée, je dirais donc aurevoir à Londres le 8 juin. (Vous avez bien lu, c'est évidemment 'aurevoir' et non pas 'adieu'). 























1 commentaire:

  1. Bravissima! Elles sont très belles! On a un peu attendu mais ça vaut le coup. L'inspiration de l'artiste n'a pas d'heure...Bacioni forti. Mai

    RépondreSupprimer