Pages

samedi 8 juin 2013

I'm coming home.




Another aeroplane
Another sunny place
I’m lucky, I know
But I wanna go home

8 Juin. 
Il est 12.30, mon train part dans 3 heures. Je me sens bien, je suis contente de rentrer parce que je suis contente de ce que j'ai fait pendant mon séjour ici. C'est mon choix. Je ne rentre ni par dépit ni par manque d'argent, rien ne m'oblige à repartir à Paris. Ce qui rend le retour plus simple. 

Londres va énormément me manquer, ça a été ma maison pendant 8 mois et ça va me manquer. Je ne pense pas qu'il y a grand chose d'autre à dire. 

Le blog reste là, je vais surement en faire un autre juste pour mes photos, sans aucun ''thème'' particulier, je posterais l'adresse ici :) Et j'ai encore quelques clichés dans mon ordi que je publierai peut etre, n'hésitez pas à revenir faire un tour! 

Merci à vous tous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire