Pages

lundi 15 octobre 2012

Casa Roberta Part II.

Aujourd'hui j'ai dut m'occuper de faire l'ouverture du restaurant, je me suis donc retrouvée à 8h, toute seule, à ne pas vraiment savoir quoi faire. Il faut dire aussi qu'à cette heure ci les clients ne se bousculent pas à l'entrée du resto. J'en ai profité pour refaire quelques photos. Cherchez l'intrus ;) 

Oggi ho dovuto occuparmi di aprire il ristorante, mi sono cosi' ritrovata alle 8, sola, non sapendo bene cosa fare per passare il tempo. Devo dire anche che à quest'ora non c'è veramente la fila all'entrata del ristorante. Ne ho quindi approfittato per rifare qualche foto. Cercate l'intruso ;)










Encore une petite du chat pour la route


1 commentaire:

  1. Les photos sont belles et lumineuses. Le blog dégage curiosité et sérénité, je suis fan, et resterai fidèle follower. Bonne continuation ! SebD

    RépondreSupprimer