Pages

samedi 20 octobre 2012

It's raining today! Where is my umbrella?

20 octobre,
Une bonne journée, j'ai fini le travail tôt alors je suis retournée me balader dans Camden Town. Je dois le dire, j'adore cet endroit! Des mon arrivée avec papa on était allé y faire un tour et aujourd'hui je n'ai pas put résister! J'ai été vraiment surprise (en bien!) par l'ambiance qu'il y avait. Des jeunes jouaient de la batterie en pleine rue, j'ai assisté à la meilleure démonstration de beat box de tous les temps et un gars assit par terre m'a fait un joli dessin. En se baladant dans ces rues on se dit qu'on pourrait très bien avoir une robe à pois rose et vert et une perruque violette sur la tête sans que cela ne gène qui que ce soit, et j'aime ça! 
Je n'ai pas put faire autrement que de m'acheter deux trois petits trucs, il faudra que je sorte sans argent la prochaine fois si je veux encore pouvoir m'acheter à manger! 

20 ottobre,
Una bella giornata, ho finito di lavorare presto e sono ritornata a Camden Town. Devo dire che adoro questo posto! Al mio arrivo a Londra con papà eravamo andati a farci un giro e oggi non ho potuto resistere! Sono stata veramente sorpresa (in bene!) dal ambiente che c'era. Alcuni ragazzi suonavano la batteria in mezzo alla strada, ho assistito alla migliore dimostrazione di beat box di tutti i tempi e un tizio seduto per terra mi ha fatto un bel disegno. Camminando per le strade ho avuto il sentimento che si potrebbe andare in giro con un vestito a pois rosi e verdi e una parrucca viola senza disturbare nessuno, e mi piace! 
Non ho potuto fare altrimenti che comprarmi due tre cosette, la prossima volta mi toccherà uscire senza soldi se voglio ancora potermi comprare da mangiare! 









Je vous présente mes amis siciliens, des jeunes étudiants venus passer un examen d'anglais à Ealing qui on mangé au resto pendant les 3 semaine où j'y étais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire