Pages

vendredi 24 mai 2013

Rosie Hardy Workshop

21 mai 2013. 

Le jour était marqué en rouge dans mon calendrier depuis plusieurs mois maintenant, et enfin il est arrivé! 
Je vous explique en quelques mots : 
Rosie Hardy est l'une des photographes qui m'inspirent le plus, je la suis depuis longtemps sur facebook et j'ai toujours trouvé ses photos superbes. Cela fait maintenant un ou deux ans qu'elle organise régulièrement des ''workshop'', rassemblement de photographes de tout niveau à qui elle montre sa façon de travailler (lors de ses shooting de mariage) pendant toute une journée. Le principe c'est qu'elle engage un couple et leur demande de poser pour nous tous comme si l'on effectuait les photos de deux jeunes mariés. 
Etant donné qu'elle vit à Manchester, ces workshop se déroule soit là bas soit à Londres (elle prévoit d'en faire aux USA et ailleurs en Europe aussi) et j'ai donc sauté sur l'occasion pour y participer! 

Ce fut une expérience vraiment enrichissante du point de vue photographique (obviously) mais aussi humain, j'ai rencontré des gens super gentils et interessants et Rosie est tout simplement adorable. 
En ce qui concerne mes photos je suis assez fière de moi, c'était une première pour moi et je pense ne pas m'être trop mal débrouillée. J'avais sur moi mon nouveau bijou (le 50mm 1.4 de Nikon) et c'était le premier vrai test que je faisais avec. Je l'adore! 

Place aux clichés: 
(Je ne suis pas sûre d'être complètement satisfaite du post-traitement, il est donc probable que je les efface/modifie/reposte par la suite).













 A' suivre... 


A huge thank you to Rosie for this amazing opportunity, I had a wonderful day and it was really awesome to meet you and the group! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire