Pages

mardi 4 juin 2013

No story lives unless someone want's to listen.


Je suis allée visiter les Studios d'Harry Potter aujourd'hui! C'était (comme on peut s'y attendre) magique! Plusieurs personnes m'avaient dit que de voir l'envers du décors me ''gâcherait'' surement un peu les films mais je pense qu'ils n'en sont que plus impressionnants! On se rend vraiment compte de la quantité de travail qu'ils ont demandé, du talent et de la persévérance non pas des acteurs mais de tous les membres de l'équipe et c'est vraiment stupéfiants! 
J'ai donc put voir une grande parties des sets (la grande salle, le placard sous l'escalier, le terrier, la salle de potion, le bureau de Dumbledore...) et pleins pleins pleins d'accessoires présents sur le plateau des différents films. 
Inutile de vous dire que j'ai passé 3h super, la fan qui est en moi s'est bien éclatée :) 

Je vous mets quelques (nombreuses) photos histoire de vous faire visiter aussi! 

J'ai les yeux fermés, je sais. Mais je suis sur le pont d'Hogwarts, alors ça va :) 

                                   

                          

                                       



                                          



  
















I show not your face but your heart's desire










Y en a beaucoup, je sais, mais j'ai fais plus de 400 photos, alors je vous assure que ça aurait put être pire ;) J'en remettrais encore quelques une plus tard! 

1 commentaire:

  1. C'est magnigique! j'aimerais beaucoup visiter les studios moi aussi


    Deborah.

    RépondreSupprimer